La Tour des Murmures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Gladiator

5 participants

Aller en bas

Gladiator Empty Gladiator

Message  Kaÿser Mer 23 Juil - 12:33

Bonjour,je viens déposer ma candidature en me présentant. Je suis le mage Gladiator niveau 38, dominus minoris delfragratio et premium. Dans la vraie vie de tout les jours, j'ai 15 ans et je suis dans un collège. Je veux être dominus majoris delfragratio et je veux gagner un maximum de pièces d'or.

Mes sorts sont ceux là :
Sécheresse
Effet: L'attaque Feu 21 - 25
Coûts: 48 mana
niveau / max.: 1 / 3
# 1




Invoque un golem de feu
Effet: Génère une créature
Coûts: 100 mana
niveau / max.: 1 / 1
# 2




Enfer du feu
Effet: L'attaque Feu 40 - 49
Coûts: 74 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 3




Déshydratation
Effet: L'attaque Feu 56 - 63
Coûts: 94 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 4




Soif
Effet: L'attaque Feu 27 - 33
Coûts: 47 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 5




Lumière solaire
Effet: L'attaque Feu 33 - 38
Coûts: 60 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 6




Orbe solaire
Effet: L'attaque Feu 40 - 45
Coûts: 67 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 7




Braise
Effet: L'attaque Feu 22 - 31
Coûts: 47 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 8




Orbe de feu
Effet: L'attaque Feu 11 - 15
Coûts: 27 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 9




Roue de feu
Effet: L'attaque Feu 13 - 20
Coûts: 27 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 10




Boule de feu
Effet: L'attaque Feu 6 - 11
Coûts: 20 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 11




Chaleur
Effet: L'attaque Feu 2 - 9
Coûts: 13 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 12




Tiédeur
Effet: L'attaque Feu 2 - 4
Coûts: 6 mana
niveau / max.: 3 / 3
# 13




Petite guérison
Effet: guérir 1 - 1
Coûts: 4 mana
niveau / max.: 1 / 3
# 14




Fumée
Effet: L'attaque Air 1 - 3
Coûts: 5 mana
niveau / max.: 2 / 3
# 15




Obscurité
Effet: L'attaque Ombres 1 - 3
Coûts: 5 mana
niveau / max.: 2 / 3
# 16




Froid
Effet: L'attaque Eau 1 - 2
Coûts: 4 mana
niveau / max.: 1 / 3
# 17

J'investis pour ne pas perdre d'or et pour ne pas en faire perdre au cercle.
Je suis connecter tout les jours car je suis en vacance.
Merci de me faire part de vos avis.
Kaÿser
Kaÿser
Dominus Aquarius

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Le Temple des Nuages
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Re: Gladiator

Message  KraiTos Mer 23 Juil - 13:32

Bienvenue sur le forum ,

Depuis combien de temps joue tu a ToM ( tales of magic ) ?
Combien te fait tu d'xp par jour environ et donc combien te faut il de jour pour monter de niveau ?
Que pense tu apporter au cercle a part un nouveau compte premium ?
Arriverais tu a jouer a ToM pendant 1h30 a la suite pour les duel de cercle ?

Repond deja a cela Smile
KraiTos
KraiTos
Dominus Aerius

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.tidus6212.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Gladiator

Message  Kaÿser Mer 23 Juil - 14:06

Alors, je joue à tales of magic depuis très longtemps, environs 5 mois que j'y joue. Je me suis arrêté de jouer un moment et j'ai repris. Je me fait pas mal d'xp par jours, environs 300. Je monte de niveau tous les deux jours depuis que je suis premium et qu'en je n'étais pas premium je montais les niveaux tous les 3 jours. Je pense apporter mon aide au cercle grâce à des trucs que j'ai appris, je sais pleins de choses, je suis allé sur le server américain.
Je joue très souvent à ce jeu, je joue plus de 5h00 dans la journée chaque jours.
Kaÿser
Kaÿser
Dominus Aquarius

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Le Temple des Nuages
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Gladiator

Message  Kaÿser Mer 23 Juil - 14:50

J'ai oublié de vous donné mes stats dans le classements des mages :

243 Gladiator 16073 (38) 188 / 468 6 / 1 10867 / 10009 17
Kaÿser
Kaÿser
Dominus Aquarius

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Le Temple des Nuages
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Re: Gladiator

Message  Carmélia Mer 23 Juil - 18:30

Bon, c'est bien beau tout ça....

Mais!

Tu es déjà dans un cercle , c'est bien, mais pourquoi vouloir en changer si ce n'est qu'ils sont moins actif? N'as-tu pas tenter ta chance chez les Inquis? On m'a fait part que oui....Peut être qu'ils se trompent mais bon....

De plus tu me dit en pv que tu faisais parti du cercle de Mephist, et que tu étais le fondateur du cercle Fracture....et de plus que tu as le choix entre nous et les elfes noirs....

Un fondateur ne quitte pas son cercle comme ça.... Et demander des infos sur qui nous sommes incapables de battre s'est un peu de la "foutaise"...


Kraitos t'as dit de postuler, mouais.... Il n'est pas l'ainé principal du cercle , mais moi....

J'hésite car j'ai eue échos sur ton comportement... Bref, peut être que je me trompe...

Donne moi une bonne raison de faire confiance , et par la suite je prendrai la décision finale!

Je ne fais confiance a personne, je me suis battue pour se cercle et j'ai pas envie d'avoir une taupe ou un boulet....

Nous sommes nombreux présentement et notre cercle est en pleine ascension....

Je ne dis pas que tu es pas le bienvenue, au contraire, mais je veux que tu me prouve ta bonne foi....


Donc je peux te mettre a l'essais pendant une semaine....

si je vois que ça va, tu resteras, oui tout les membres ont subi le meme sors que toi....
Carmélia
Carmélia
Aînée - Assistante de Direction de Malloy

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Dans le bac a glaçon!
Humeur : *CENSURÉE*
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Gladiator

Message  Kaÿser Mer 23 Juil - 18:41

Je n'ai jamais tenté ma chance chez les Inqui, j'ai juste demandé si plus tard j'aurais une chance de renter dans leur cercle. J'ai quitté mon cercle parce que j'en avais un peu marre de faire tout les combats de cercle chaque jours et que la majorité des membres ne faisais rien. J'ai enlevé tout les inactifs et tout les plus faibles du cercle pour ne laisser que les plus forts comme Inqui Fenir m'a dit de faire. Je suis très actif, je fais juste un truc et après je me fais mal voir par tout le jeu, quand on dit qu'il y avait une mauvaise ambiance dans le cercle c'est parce que je disais à tout le monde de dépenser leur or pour ne pas que nous en perdions mais tout le monde est partie en vacance donc aucune réponse, sur la page du cercle c'est marqué prévenir quand on est pas là un moment. Je suis très actif et si vous ne voulez pas de moi dans le cercle, le cercle la forêt des elfes noirs voudrais peut être bien de moi dans le cercle. Je ne suis pas un boulet, j'investis pour ne pas faire perdre d'or au cercle. Il ne faut pas juger les gens par une rumeur.
Je trouve que avec tout les membres à part moi vous avez été bien gentil. Si je ne suis pas assez bien dans le cercle pendant une semaine alors vous m'enlèverez du cercle. Merci à vous.
Kaÿser
Kaÿser
Dominus Aquarius

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Le Temple des Nuages
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Re: Gladiator

Message  Fenrir Ven 25 Juil - 16:23

bonjour a tous
je viens de ce pas m'incruster dans ce topic car g vu k'on parlait de moi.
donc il est vrai que j'ai conseillé a gladiator anciennement du cercle fracture de faire un tri intelligent dans son cercle cad enlever les inactifs qui leur faisait perdre trop d'or c tout mais ce monsieur n'a rien compris et en partant dans un autre cercle en il en a profité pour virer des mages et

maintenant il est chez les spirit et harcele son ancien cercle dont voici un message :

Date: 25.07.2008 12:31
Expéditeur: Gladiator
Sujet: Salut
message: Maintenant c'est moi qui a créer le cercle donc c'est moi le fondateur et je fais ce que je veux de mon cercle. Si j'ai envie de vous virer, je vous vires maintenant c'est moi qui vous a tous recruter, c'est moi qui me suis fais chier à trouver tous ses membres et j'ai demandé à quelque personnes de leur envoyé une invitation. C'est moi qui a faitpresque tous les combats, maintenant facile de faire 24 combats et passer deux cercles ! Et surtout dire sa se passe mieux depuis que tu es partie !
Bande d'ypocrite franchement, je ne sais pas pourquoi je parle avec toi ! Je peux le détruire quand je veux le cercle Fracture donc voilà. Je tefélicite et toi tu m'engueules, bon s'ayez les choses à l'envers. Ne continue pas à m'énerver ou je le détruis complètement ce cercle !

donc voila
juste pour vous montrer l'etat d'esprit de ce mage
mais je sais bien que vous ne l'auriez pas recruter de toute façon ^^^^^^

Fenrir
Sorcier de Carnaval

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Gladiator

Message  Kaÿser Sam 26 Juil - 20:54

Super, tu continue à me pourrir la vie parce que j'ai laissé ton amie Emily the witch toute seule dans le cercle Fracture avec d'autres membres, et j'ai enlevé du cercle tout les membres les moins fort et je n'ai laissé que les plus puissant comme tu m'as dit et je t'ai envoyé un méssage disant que j'avais détruit le cercle mais c'est faux, je l'ai amélioré et s'il était détruit il ne serait pas 15eme. Je sais que tu cherches à que je ne sois pas dans un cercle et je ne sais pourquoi ! Maintenant moi je ne dis pas plein de rumeur sur d'autres personnes que je ne connaient même pas. Si tu continues à faire tourner des rumeurs sur moi à toute les personnes de ce jeu, j'irais me plaindre sur le forum. Tu as d'autres choses à faire que sa, va voir quelqu'un d'autres mais je ne veux aucun méssage de toi. Merci et à jamais.
Kaÿser
Kaÿser
Dominus Aquarius

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Le Temple des Nuages
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Re: Gladiator

Message  Fenrir Jeu 31 Juil - 13:55

bonjour
mais quellles rumeurs ??? g pas 15 ans pour m'amuser a ce jeu la. je prevenais juste les gens de ton etat d'esprit c tout. Mais ils font ce qu'ils veulent , de toute maniere tu fais maintenant partie de la Tour donc tant mieux pour toi. fin de l'histoire Laughing

Fenrir
Sorcier de Carnaval

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Re: Gladiator

Message  Lewan Jeu 31 Juil - 20:32

C'est pas un peu fini ce cirque
c'est un post de candidature pas une cour de récrée
c'est quoi ce floodage a 2 balles ,laissez le jouer vos rumeurs,vos histoires gardez les pour vous ,c'est pas le coin des concierges ici

Lewan
Dominus Exanimus

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Re: Gladiator

Message  Carmélia Sam 2 Aoû - 2:49

STOP!

De vrai gamins bon sang!

Qui veut une sucette???


Le sujet est clos!

La prochaine fois FENRIR et Gladiator faites ça ailleurs qu'ici, s'est pas le jardin d'enfant!

Namého!
Carmélia
Carmélia
Aînée - Assistante de Direction de Malloy

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Dans le bac a glaçon!
Humeur : *CENSURÉE*
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator Empty Re: Gladiator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser